• Le Cami grivois 39

     

     

     

     

    Le Cami grivois 39

      En réponse à une petite annonce de recherche d'appartement ...

     

     

     

    Cher Monsieur,

     

    J'ai appris que vous étiez à la recherche d'un appartement.

     J'ai l'honneur de vous informer que je tiens de ma mère un joli appartement sur le devant.

    Une pièce de gazon couvre les abords de l'entrée principale.

    Cette entrée autrefois très étroite a été agrandie par le premier locataire et ce, avec beaucoup de peine. Maintenant on y entre facilement.

     Quelques locataires ont trouvé le logement un peu humide mais ils n’ont pas été incommodés plus que cela. Au contraire, la douce température qui y règne en toutes saisons y est appréciée.

     Le seul inconvénient est le voisinage d'une famille d'anglais qui vient mensuellement et y fait un séjour de quelques jours.

     La propriété possède également un local sur le derrière dissimulé par deux élévations de terrain. Je tiens absolument à ce que personne ne s'aventure de ce côté. Je me suis trouvé dans l'obligation de donner congé à mon dernier locataire. Il s'obstinait à vouloir s'introduire dans ma propriété par ce chemin que je réserve à mes besoins personnels.

     Plusieurs offres de location ne sont parvenues mais je n'aime pas les gens de passage. Ils ne prennent pas assez de précautions. Ils se retirent avec difficultés et l'on s'aperçoit après le départ qu'ils ont causé toutes sortes de dégâts.

     Je désire trouver un locataire expérimenté dans l'art du jardinage, sachant arroser mon gazon et entretenir mon appartement en état de jouissance.

     Le gaz installé est commandé à l’entrée par un bouton d'une extrême sensibilité.

    Faisant office de décoration, il existe sur la façade avant de ma propriété, deux monticules superbes d'une régularité parfaite et sur lesquelles s’épanouissent en tout temps deux magnifiques boutons de rose.

     Comme vous le voyez, ma propriété ne manque pas d'agréments.

     Etant persuadé que vous en serez satisfait, je me tiens à votre disposition pour vous la présenter. je me trouve vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur les lieux et suis prête à répondre à tout rendez-vous.

    Dans l'espoir d'une visite, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mon entier dévouement